| 27 / 08 / 03 greg (Overburning) Je suis là |
| Je suis de Brest moi aussi !
|
|
27 / 08 / 03 (quater) |
| moi je suis de brest je vais faire spé SITEL et je voudrai bien taper la discut avec des mecs si vous avez déjà parlé avec xanthik c'est mon pote on etait dans la meme classe cette année |
|
27 / 08 / 03 (quater) |
| est ce qu'il y'a quelqu'un?
|
|
27 / 08 / 03 (quater) |
| jason c'est mort pour monter à la corde j'ai jamais reussi ça! |
|
27 / 08 / 03 (quater) |
| lol |
|
27 / 08 / 03 (xanthik) |
| ptdr voila mon JU ;-) |
|
27 / 08 / 03 Ledoux (Quater) |
| salut tout le monde futur sous officier quater au rapport! |
|
27 / 08 / 03 (xanthik) |
| mdr hashi je crois etre dans le meme cas que toi...
et dire que c'est ca la marine de la semaine prochaine... |
|
27 / 08 / 03 (Hashi) D OH |
| .....mhhhhhhh!!
jamais monter a la corde!
C est pas mon point fort!
Je vais me ridiculiser!!!
C est grave si on pinaille pour la corde???
ET mer** comment ke je vais faire!!!
merci pour les infos quand meme!!
|
|
27 / 08 / 03 (sylvie8a) |
| Bien sur ke le dossier compte mais le plus important est qd meme la visite avc le psy!! |
|
27 / 08 / 03 (sylvie8a) |
| steph comment? |
|
27 / 08 / 03 (marine) |
| dossier scolaire + bulletins, bi1 sur !
|
|
27 / 08 / 03 (marine) |
| Le dossier est il la chose la + importante pr etre sélectionné a l'EDM ? |
|
27 / 08 / 03 (xanthik) |
| merci bcp pr ta patience stef et bonne continuation a toi ;-) |
|
27 / 08 / 03 (stef) |
| ce qu'on nous a dit, c'est que les sections sont faits prp au niveau scolaire a l'etude des bulletins de premiere et terminale. Les spe sont melange dans chaque section. |
|
27 / 08 / 03 (xanthik) |
| ok merci mais sur ils se basent pr nous mettre dans telle section et pas une autre?selon les spé?ordre alphabétique? |
|
27 / 08 / 03 (stef) |
| A maistrance, pour le mois de janvier ya environ 350 eleves donc ya 3 compagnie d'environ 115 eleves, qui son repartie en section d'environ 25 eleves, ya 5 sections par compagnie.
mais comme ya plus d'eleve dans les promo de septembre normalement ya 6 sections par compagnie. |
|
27 / 08 / 03 (xanthik) |
| en combien de sections serons nous divisés au cin?et selon quoi? |
|
27 / 08 / 03 (Phil) CIN St Mandrier |
| Pour info "historique" de nos futurs SMQ, Le CIN "Sud" est la partie "neuve" du CIN, installée dans les années 70 sur ce qui était encore un bois de pins. Le CIN "Nord" date de bcp plus longtemps, puisqu'il s'appelait autrefois le GEM, Groupe des Ecoles des Mecaniciens. Moins "aéré" dans ses structures, moins moderne dans son architecture, il fait face à la rade de Toulon, et voisine avec le Base Aéro de Saint MAndrier, Base Aéro pour encore quelques mois |
|
27 / 08 / 03 (stef) |
| pour le sport le VAMEVAL pour les garcon le minimum c'est pallier 10 mais faut pas s'inquieter, en moyenne ya 5h de sport et 1h de piscine par semaine. Les sports qu'on fait le plus course a pied et musculation. |
|